Prestations de télésecrétariat Albi
Pourquoi faire appel à une télésecrétaire ?
Le constat est le suivant :
Un entrepreneur consacre entre 5h et 10h par semaine aux différentes tâches administratives qui incombent à son activité.
Mais ce temps contraint, il ne peut le passer à suivre ses chantiers comme il le voudrait, à satisfaire les demandes de sa clientèle ou de sa famille.
Alors, quelles solutions mettre en œuvre pour libérer du temps ?
Une fois les besoins identifiés, une télésecrétaire va pouvoir proposer une assistance administrative adaptée, de façon pérenne ou pour une mission occasionnelle.
S’octroyer les services d’une secrétaire indépendante représentent la meilleure alternative pour toutes les TPE :
- Parce qu’elles ont des besoins notoires mais une charge de travail insuffisante pour réaliser une embauche en interne.
- Car la procédure est simple et rapide.
- Parce que le temps et l’argent que vous pourrez gagner en faisant appel à Allo buro81 fera la différence.
Mes prestations
Mise en forme de tous documents
- Comptes rendus
- Procès-verbaux de réunions
- Courriers
- CV
- Lettres de motivation
- Rapports de stage
- Mémoires
- Gestion du courrier
- Gestion de la boîte mail
- Tri
- Classement
- Archivage
- Mises sous pli
- Dématérialisation de documents
- Création de diaporamas
- Impression et reliure de dossier
- Saisie devis
- Saisie factures, commandes
- Pointage des bons de livraison
- Pointage des factures fournisseurs
- Relances impayés clients
- Saisie diverses (stocks, mise à jour prix …)
- Initiation à la bureautique (pack office)
LISTE NON EXHAUSTIVE
J’étudie toutes les demandes

Fonctionnement prestations de télésecrétariat
- Pour toute commande :
Vous me contactez à l’aide du formulaire de contact du site, par téléphone ou par mail, en formulant votre demande de renseignement.
Une réponse apportée sous 48 heures.
Un devis personnalisé.
- Pour un travail ponctuel :
Un devis signé avec bon pour accord.
Paiement acompte.
Réalisation prestation.
Facturation avec paiement du solde.
- Pour une mission régulière :
Un devis signé avec bon pour accord.
Une facture chaque fin de mois.

Fonctionnement prestations de télésecrétariat
- Pour toute commande :
Vous me contactez à l’aide du formulaire de contact du site, par téléphone ou par mail, en formulant votre demande de renseignement.
Une réponse apportée sous 48 heures.
Un devis personnalisé.
- Pour un travail ponctuel :
Un devis signé avec bon pour accord.
Paiement acompte.
Réalisation prestation.
Facturation avec paiement du solde.
- Pour une mission régulière :
Un devis signé avec bon pour accord.
Une facture chaque fin de mois.